Il y a des projets dont on est fier dans la vie, car ils ne sont pas tout à fait comme les autres ; ils ne se veulent pas comme les autres. Et surtout, dès lors que la volonté conduit en définitive au plus près du résultat que l’on a toujours souhaité véritablement au cours de la longue et mure préparation de ce projet, c’est à dire une qualité artistique et sonore incomparable, qui témoigne surtout au plus près de la vision qu’un interprète possède du répertoire qu’il désire défendre lors d’un enregistrement, on en est encore un peu plus satisfait.
C’est le cas de Gabriel Urgell Reyes dans les musiques de Ginastera et Farinas – premier volume d’un projet qui met en scène Ginastera avec quelques-uns de ses illustres contemporains : Meeting Ginastera.
Mardi dernier, on a reçu aux bureaux d’Artalinna le premier volume de ce projet Meeting Ginastera, les produits pressés, finalisés. Quel ne fut pas notre satisfaction au regard, au toucher, de ce produit blanc, laqué, présentant en sa couverture une très belle oeuvre de la sculptrice d’Ayano Ohmi !
C’est pour vous qu’on a fait ce produit !
A vous maintenant de le découvrir !
Si vous ne pouvez pas attendre le 6 octobre prochain (et on le comprendrait aisément), vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email, et on voue l’envoie illico presto !
Pour avoir plus détails sur cette parution, cliquez-ici !